LIBERTYSCRAP

Forum avec Gisou, Marinette, Nefertiti et Compagnie!!!! Venez scraper dans la bonne humeur! Des challenges pour tous, du débutant au confirmé, vous serez les bienvenus!!!
 
AccueilNotre portailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentations DES ADMINS

Aller en bas 
AuteurMessage
nefertiti
Admin
nefertiti


Nombre de messages : 25149
Age : 61
Localisation : Sospel
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentations DES ADMINS Empty
MessageSujet: Présentations DES ADMINS   Présentations DES ADMINS Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:50

Nous sommes actuellement 3 pour gérer l'administration du forum et préparer et proposer les challenges chaque mois.


GISOU :


Présentations DES ADMINS Bio_gi12

Je suis Gisèle DUFOUR, mon pseudo est Gisou13 et mon blog : mon univers scrap.
Je vis dans le Sud et scrappe depuis 2006.
Difficile de définir mon style, je dirais plutôt freestyle un peu vintage.
Outre ces deux styles, j'aime le mixed media.
Ce que je préfère dans le scrap en dehors de la création, ce sont les rencontres et les échanges avec les autres.
Je suis sur Libertyscrap depuis 2008, il fait bon vivre sur ce forum.
Je propose des challenges occasionnels (inspiration à partir d'images, d'affiches, challenges photos, combo etc..) je m'occupe des swaps de skinnies sur le forum et je remplace Nefertiti au pied levé  Présentations DES ADMINS 540928  quand elle déserte le forum.


NEFERTITI


Présentations DES ADMINS Portra10
Je m'appelle Sylvie COLLET, Nefertiti sur le net.
J'ai arrêté mon blog depuis longtemps au profit d'Instagram (Nefert98)

Je suis française et j'habite maintenant Sospel, dans l'arrière pays mentonnais (06)
Je ne sais pas quel est mon style exact, j'aime la patouille en générale, du moment que je joue avec les encres et les tampons, je suis heureuse mais je m'adapte à toute situation! le tout est de se faire plaisir et j'aime essayer toutes les nouvelles techniques.
J'aime le travail bien fait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'un de mes principaux défauts est ma lenteur. Tant que ça ne me plait pas, je cogite et cherche à améliorer.
J'ai une grosse préférence pour la carterie, les tags, les Canvas et parfois les objets altérés.
J'ai fait partie de la DT Crafty Individuals, superbe marque anglaise de tampons de qualité.
Sur le forum je gère différents challenges tels que la carterie, le mixed media, les swaps etc...
Nous sommes un forum tranquille, mais super sympa, où il fait bon scraper!


et MARINETTE qui s'occupe des challenges C&S en général.

_________________
mdr mdr Je suis sur Instagram : Nefert98 Présentations DES ADMINS 936571
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcool.over-blog.com
 
Présentations DES ADMINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTYSCRAP :: A lire absolument :: Les administratrices du forum-
Sauter vers: